[BrowseX] Surfez sur deux pages Web en même temps (Gratuit*)

[BrowseX] Surfez sur deux pages Web en même temps (Gratuit*)

BrowseX (gratuit pour un temps limité) : Voici une application qu’il faut télécharger rapidement ! Actuellement gratuite pour un temps limité (pas de date de fin donnée par l’éditeur), cette application vous offre la possibilité de surfer sur deux pages Web en même temps. Vous pouvez ensuite agrandir une fenêtre, la réduire, ou surfer avec deux pages en mode paysage ou portrait.

Cette fonctionnalité était déjà proposée par l’excellent Desktop (qui lui permet de faire deux choses en même temps, donc vous pouvez aussi surfez sur deux pages web), mais BrowseX simplifie le concept et se focalise sur la navigation Internet.

L’application BrowseX est sobre, elle compte très peu de boutons, et aucun écran de configuration n’est proposé. La simplicité est pour moi son point fort.  L’application peut se lancer en mode paysage ou portrait et vous avez la possibilité de couper votre écran en deux de façon verticale ou horizontale. Vous pouvez aussi agrandir l’une des pages pour mieux la visualiser. Tout cela se fait à l’aide des deux petits boutons situés en haut à droite des 2 barres d’adresses.

–> Voici comment utiliser BrowseX :

  1. Lancez l’application (ou téléchargez-la sur iTunes en cliquant ici … pour le moment, au 15 juillet, elle est gratuite)
  2. Que vous soyez en mode paysage ou portrait, l’écran sera coupé en deux de façon horizontale.
  3. Vous avez alors deux navigateurs internet avec deux barres d’adresses différentes.
  4. Entrez simplement vos URL dans les deux navigateurs
  5. Pour agrandir l’un des navigateurs, double cliquez sur le bouton situé tout à droite de votre barre de navigation. Il ressemble à cela « ====== »
  6. Pour faire apparaitre à nouveau l’autre navigateur, faites à nouveau un double clic sur ce même bouton
  7. Pour couper votre écran verticalement, il vous suffit de rester appuyé sur le bouton « ====== » et de faire glisser votre doigt vers la gauche. Testez d’autres possibilités en restant appuyé sur ce bouton puis en faisant glisser votre doigt dans d’autres directions !

Vous l’aurez compris, BrowseX est une application efficace et surtout très simple à utiliser.
(*)Au 15 juillet, elle est gratuite mais pour « un temps limité » selon l’auteur.

Note : Il est très drôle de voir que le X contenu dans le nom de l’application BrowseX fait qu’Apple a classé cette appli pour les plus de 17 ans ! Y’a-t-il des humains derrière l’AppStore ?

TELECHARGER

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant