L’intégralité du New York Times est accessible sur votre iPad (gratuit)

L’intégralité du New York Times est accessible sur votre iPad (gratuit)

L’application iPad du New York Times offrait jusqu’à hier un accès limité au célèbre journal de référence. Devant la colère des utilisateurs (et même de Steve Jobs), l’application iPad du NYT revient en version 2.0 avec un accès total au journal.

Devant la foule de commentaires négatifs générés par la version 1 de l’application iPad du New York Times, le célèbre journal a décidé d’aller de l’avant et d’offrir un accès complet et gratuit à son journal.

Gratuite jusqu’à début 2011, vous pourrez donc profiter de l’intégralité du journal NYT sur votre iPad. Une application à télécharger d’urgence ! Le NYT est le journal de référence aux USA, un peu l’équivalent du journal Le Monde en France.

La nouvelle mise à jour vous offre un accès complet au journal, ainsi qu’un accès complet à toutes les sections du site, les blogs, les photos et mêmes une lecture possible de toutes les vidéos.

Les commentaires sur la nouvelle version retournent déjà en territoire positif ! Bravo aux éditeurs de l’application et à la décision du NYT d’offrir un accès complet et gratuit à son journal !

2 Avis

  1. Abewan 6 années ll y a

    C,est cool pour les américains!! A quand notre France Times 🙂

  2. Matt 6 années ll y a

    En même temps cette appli pour nous n’est pas intéressante hormis pour ceux qui sont bilingues a mort!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant