Pulse News Reader pour l’iPad passe en version 2.0 et est en promotion !

Pulse News Reader pour l’iPad passe en version 2.0 et est en promotion !

Pulse News Reader v2.0 (1.59€ en promotion) : L’application Pulse News Reader pour iPad fait partie des applications iPad les plus vendues sur l’AppStore. C’est d’ailleurs amplement justifié ! Mais aujourd’hui son auteur nous propose de passer de Pulse News Reader à Pulse News Reader 2.0 ! Une mise à jour qui va faire du bruit ! Et pour fêter cela, l’auteur casse le prix Pulse News Reader [Fiche iTunes] ! Lisez vite la suite de cet article pour tout savoir sur Pulse News Reader 2.0 !

Pulse News Reader fut l’une des premières applications iPad testée par votre site ApplicationsiPad.net (test complet ici). Et je suis heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour majeure de cette application iPad. Figurant parmi mes « must-have » personnel, Pulse News Reader a été l’une des premières applications iPad à rejoindre le cercle restreint des applications figurant dans mon dock iPad.

Mais alors quelles sont les nouveautés de Pulse News Reader 2.0 ? Et bien l’auteur a souhaité faire un amalgame entre le 2.0 du « Web 2.0 » et la version 2.0 de Pulse News Reader 2.0.

–> Les nouveautés de Pulse News Reader 2.0 :

– Gérez désormais 60 flux RSS sur 5 pages différentes (soit 12 flux par page) [Fiche iTunes]

– La gestion de vos sources est optimisée et simplifiée (et ça, c’est un gros point positif !) [Fiche iTunes]

– Pulse Bazaar vous permet de découvrir de nouveau flux RSS [Fiche iTunes]

– Et l’éditeur a travaillé une fois de plus pour proposer une application plus stable [Fiche iTunes]

Pulse News Reader est donc une application indispensable pour toutes celles et ceux qui souhaitent avoir plus de 60 flux RSS sous la main ! Vendue seulement 1.59€ pour le lancement la version 2.0, je vous invite chaudement à en profiter !

 

3 Avis

  1. Pierre-Olivier 6 années ll y a

    J’attends avec impatience le jour, ou tu nous dira qu’une appli est nulle à ch…. 😀 😀

    Je sais bien que le but du site est de dire du bien des applis que l’on aime, mais ça serait marrant de temps en temps de trouver une grosse merdouillasserie et de la descendre en flamme 😀

    • cinefou 6 années ll y a

      @Pierre-Olivier … intéressant … mais bon à quoi bon perdre du temps pour tester une appli nulle ? Je fais des sélections avant de proposer des tests … mais si tu veux être le testeur officiel des bouses de l’AppStore … je veux bien 🙂

  2. Pierre-Olivier 6 années ll y a

    Y en a certaines que je pourrais casser sans aucun problème. Malheureusement, ce ne sont pas des applis iPad, mais des Applis iPhone.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant