Mettez à jour votre iPad en 4.3.3 et effacez vos traces de géolocalisation

Mettez à jour votre iPad en 4.3.3 et effacez vos traces de géolocalisation

L’affaire a fait grand bruit il y a quelques jours : l’iPad (et l’iPhone) étaient devenus de véritables mouchards enregistrant toutes vos positions sur votre terminal dans un fichier non crypté. Même si celui-ci n’était pas transmis à Apple, des soupçons se sont rapidement développés sur la finalité réelle de ce fichier. Il n’aura fallu attendre que quelques jours pour voir arriver une mise à jour officielle mettant ainsi fin à cette polémique. L’iOS 4.3.3 était né…

Devant la polémique suscitée par l’annonce de l’existence d’un fichier stocké sur les iPad et iPhone qui enregistrait vos positions géographiques, Apple a tout d’abord démenti puis admis à demi-mot que le problème était réel.

Pour mettre un terme à ce « buzz » négatif, Apple vous propose de mettre votre iPad en 4.3.3 pour supprimer la possibilité d’enregistrer vos positions.

Cette nouvelle version du système d’exploitation corrige le problème du fichier contenant l’historique de géolocalisation de votre iPad (et par la même occasion celui de l’iPhone).

Voici les nouveautés proposées dans la version iOS 4.3.3 :

Avez-vous fait cette mise à jour ? Qu’en pensez-vous ?

1 Avis

  1. prepresse 6 années ll y a

    Je viens de faire cette mise à jour. En cequi me concerne la géolocalisation ne me gêne en rien pour le moment. Aucun ralentissement constaté. Mon bijou fonctionne toujours aussi bien.
    Bonne journée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant