Mettez à jour votre iPad en 3.2.1 dès maintenant !

Mettez à jour votre iPad en 3.2.1 dès maintenant !

Alors qu’Apple vient de proposer une mise à jour pour les iPhone en 4.0.1, la firme à la Pomme propose aussi de mettre à jour votre iPad pour passer en version 3.2.1 ! Cette nouvelle version du logiciel interne (ou firmware pour les intimes) propose de petites améliorations : amélioration de la connectivité Wifi, correction d’un bug au niveau du copier-coller pour les PDF en pièces-jointes, correction de quelques soucis ciblés sur la lecture de vidéos qui se figeaient, ajout la possibilité de choisir BING comme moteur de recherche par défaut et enfin correction un bug au niveau de l’adaptateur VGA. Rien de bien nouveau … allez-vous passer votre iPad en 3.2.1 ?


3 Avis

  1. Pierre 6 années ll y a

    C’est fait, j’ai maintenant un bel iPad non jailbreaké (ni jailbreakable), mais c’est sans importance.

    Rien de notable, je me demande juste ce que ça a changé au niveau VGA..
    Je devrais essayer pour voir (j’espère, mais je sais que c’est en vain, que la sortie supporte la rotation comme ça existe grâce à une appli Cydia)

    • cinefou 6 années ll y a

      Merci Pierre. Peux tu nous dire si la mise a jour est lourde a télécharger ? As tu vu une différence au niveau du wifi ?

Pingbacks

  1. […] mail en cliquant sur l’enveloppe située au dessus du mot UDID), le Firmware de votre iPad (voir l’article pour la mise à jour en 3.2.1 sortie le 16 juillet), et des informations sur vos connexions […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant