L’iPad va remplacer le papier au Parlement Allemand (Bundestag)

L’iPad va remplacer le papier au Parlement Allemand (Bundestag)

Alors que nos députés utilisent encore le Minitel et votent une loi Hadopi dont ils ne comprennent pas grand chose, les Parlementaires Allemands ont quand à eux adopté l’iPad dans l’exercice de leurs tâches quotidiennes.

Certains membres du Bundestag Allemand, l’équivalent de notre Assemblée Nationale, ont adopté l’iPad avant l’été 2010. Selon le Bild.de, un député Allemand a même utilisé son iPad pour lire son discours ! En effet, le 10 juin 2010 le député Jimmy Schulz a sorti son iPad et l’a utilisé pour faire son discours devant tous les membres de la Bundestag ! Pas mal, car cela faisait à l’époque moins d’un mois que l’iPad était disponible dans la vieille Europe. Comme quoi …

En plus d’une utilisation au cours des séances, les députés Allemands utilisent l’iPad quotidiennement, toujours selon le Bild.

Avec l’utilisation croissante de l’iPad au Bundestag, les Parlementaires ont pris une décision le 7 octobre 2010 qui fera date : l’iPad va remplacer le papier utilisé pour faire les discours.

Sources : BILD.de et 9To5MAC

2 Avis

  1. oly 6 années ll y a

    sakut 🙂 je vous aime

  2. oly 6 années ll y a

    lol salut je travaille

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant