Garçon, apportez-moi la carte … enfin l’iPad s’il vous plaît !

Garçon, apportez-moi la carte … enfin l’iPad s’il vous plaît !

C’est en Australie qu’un restaurateur a eu l’idée originale de remplacer ses cartes par … des iPads ! L’idée peut paraître étonnante, mais à bien y regarder, cela apporte beaucoup à la fois aux clients et au commerçant. En effet, les consommateurs peuvent visualiser les plats et avoir un avis dessus. Ensuite, la commande est transmise directement à la cuisine ! Un gain de temps pour tout le monde !

L’application proposée permet même aux clients de choisir leur vin en fonction de leur plat, mais leur permet aussi de préciser la cuisson et la sauce qu’ils préfèrent. Tout arrive directement à la cuisine, par une liaison sans fil.

Enfin, les réserves du restaurateur sont suivies par l’application : s’il n’y a plus de poisson ou de tarde au citron, par exemple, ces plats disparaissent automatiquement du menu de l’iPad ! Idéal pour améliorer la relation avec ses clients !

Une idée originale, certes très couteuse, mais qui ne pourra jamais remplacer les serveurs … en effet, le plat devra bien arriver de la cuisine vers le client !

Source : News Australia

9 Avis

  1. Dylan 6 années ll y a

    l’iPad sert vraiment à tous, moi il m’a servi de compteur de point pour la belote avec l’application Gamekit 😉

    • cinefou 6 années ll y a

      Enfin en France je vois pas ce type de pratique… Les clients partiraient en courant avec m iPad !!

  2. Dylan 6 années ll y a

    Je te rassure je l’ai fait chez moi 😉 surtout avec mon nouveau support Griffin 😉

  3. misterfrank 6 années ll y a

    J’espère que le restaurateur enlève les traces de doigts des clients précédents avant de le proposer à d’autres personnes car autrement ça craint.

    • cinefou 6 années ll y a

      @misterfranck Mdr ! A quand l ipad comme SET de table 😉

  4. misterfrank 6 années ll y a

    @cinefou Ben oui surtout après avoir attaquer le fromage et que le client veut se recommander un ptit kékechose, super pour le suivant :o))

    • cinefou 6 années ll y a

      @misterfranck LOL ! Imagine la scène apres des fruits de mer … Ou apres un poulet rôti bien gras ! Bon on delire un peu la… mais ca ne fait de mal a personne 😉

Pingbacks

  1. […] est vraiment omniprésent dans la vie de tous les jours. Après avoir vu, l’iPad en tant que carte de restaurant, l’iPad chez les médecins et les avocats, nous vous présentons l’iPad dans votre […]

  2. […] Une idée originale, certes très couteuse, mais qui ne pourra jamais remplacer les serveurs … en effet, le plat devra bien arriver de la cuisine vers le client !Lire l’article ici. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant