Froid aux mains ? Utilisez votre iPad ou votre iPhone avec des gants « tactiles »

Froid aux mains ? Utilisez votre iPad ou votre iPhone avec des gants « tactiles »

Je ne sais pas vous, mais je suis accro à mon iPhone et à mon iPhone… et cela hiver comme été ! Et justement, avec le froid qui arrive, j’ai trouvé la solution idéale : des gants fonctionnant avec les écrans tactiles de l’iPad et de l’iPhone (voir les gants). C’est franchement génial, et je ne peux déjà plus m’en passer ! Découvrez les gants Isotoner à partir de 19.90€ en cliquant ici et en lisant notre article !

Qui dit écran tactile dit contact… qui dit contact dit doigt… et avec l’hiver, les doigts sont vite gelés ! Mais j’ai la solution pour vous ! Je viens d’acheter des gants de grande qualité de marque Isotoner à la Fnac pour moins de 20€ !

J’ai pris ceux-là. Ils sont en acrylique, et comme vous le voyez le pouce et l’index sont dotés d’une surface spécialement adaptée à l’iPhone et l’iPad (ils coutent 19.90 euros en cliquant ici).

Mais ce n’est pas tout ! Isotoner propose aussi des gants en cuir de chèvre, des gants polaires… bref, tout ce qu’il faut pour passer l’hiver avec votre ipad ou votre iPhone ! Profitez-en avant les ruptures de stock !

Achetez vite vos gants tactiles !

=> Cliquez ici et merci 🙂

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant