Apple va consommer 60% du marché des écrans tactiles en 2011

Apple va consommer 60% du marché des écrans tactiles en 2011

Apple prévoit de vendre plus de 40 millions d’iPad en 2011… et pour assurer la production, la firme à la pomme va engloutir à elle seule plus de 60% du marché mondial des écrans tactiles ! Pour sécuriser sa production et assurer ses ventes en 2011, Apple doit dès à présent commander ses écrans. Découvrez comment cette société engloutit la quasi-totalité du marché des écrans tactiles… au dépend des autres entreprises…

Apple, fort du succès de l’iPad en 2010, prévoit de vendre pas moins de 40 millions de tablettes en 2011.

Et qui dit tablette, dit écran tactile… le composant indispensable au succès de cet outil magique.

De manière à ne pas manquer d’écrans pour son iPad, Apple doit sécuriser son approvisionnement. Et pour ce faire, il doit placer des commandes fermes, de manière à ne pas être à court de produit. Le risque ? Stopper la production…

Devant le volume de vente de l’iPad, Apple est désormais le consommateur numéro 1 mondial d’écran tactile.

Le chiffre est hallucinant… la firme à la Pomme va engloutir, en 2011, 60% de la production mondiale d’écrans tactiles !

Les producteurs de ces écrans sont Wintek et TPK et du fait de leurs achats, Apple prive les autres producteurs de téléphone et de tablette d’écrans… RIM, HP et Motoral vont donc souffrir de cette pénurie annoncée.

Apple est décidément le géant mondial des produis Hi-Tech sur tous les plans…

Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis !

Source : TUAW.com

5 Avis

  1. Topeur art laid 6 années ll y a

    Salut cinéfou ce que j’en pense c’est que M6 avec ces émissions a la con me fait culpabiliser je ne sais pas si tu a vu l’émission « capital terre » mais c’est flippant niveau écologique et surtout l’exploitation des personnes dans la misère il me ferai presque culpabiliser d’avoir un iPad et un iPhone !j’espère que Apple a des contrats qui l’oblige a ne pas utiliser le travail des enfants ça serai déjà ça pour ma conscience ! Signé le mickael Moore dans l’âme ! ps:60% c’est trop peu par rapport a la concurrence avec c’est produit low cost mais ça évite un monopole écrasant !

    • Auteur
      cinefou 6 années ll y a

      @topeur oui je l ai vue aussi. Mais si on produisait en france, serions nous prêt a payer l iPad 1200€ ?

  2. Topeur art laid 6 années ll y a

    Oupssss 1200€ ce n’est pas donné mais si c’est le prix a payer pour épargner la terre et les enfants travailleurs pourquoi pas mais je ne l’aurai pas acheté de suite j’aurai attendu 6mois de plus car je me le suis offert avec l’argent que je n’ai pas dépensé dans les cigarettes « oui je suis un ancien fumeur ça fait 9 mois LOL « 

    • Auteur
      cinefou 6 années ll y a

      Bravo 🙂

  3. Topeur art laid 6 années ll y a

    Merci

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant