2 iphone + 1 iPad = une partie de Ping-Pong très « Geek »

2 iphone + 1 iPad = une partie de Ping-Pong très « Geek »

Derrière mon titre accrocheur, il y a une réalité. L’éditeur Egg Ball propose de transformer votre iPad en une table de Ping Pong et vos iPhone en raquettes ! Je vous avais déjà parlé de Chopper 2, un jeu d’hélico dans lequel l’iPad est un écran et l’iPhone une manette de jeu. Ici, vous allez pouvoir faire une partie de Ping Pong avec 1 iPad et jusqu’à 4 iphone !

Ne vous réjouissez pas trop vite, il va falloir être patient … l’éditeur annonce la sortie de Table Tennis Soul Tournament au mois de septembre … Début septembre ? Fin Septembre ? Aucune info de plus.

Il est clair que pour jouer à 4, le budget va être conséquent … 4 iPhone + 1 iPad= … je vous laisse compter. Mais après tout, un geek ne compte pas non ?

De mon côté je l’attends avec une impatiente démesurée ! Cependant, si vous n’avez pas la chance d’avoir un iPhone, vous pourrez toujours utiliser les capacités multi touch de votre iPad pour jouer au Ping Pong !

Egg Ball, l’éditeur, propose déjà des vidéos plutôt originales pour faire du ramdam (ou buzz) pour attendre la sortie du jeu : Chaine YouTube de Egg Ball

Vous pourrez bien entendu partager vos scores avec le Monde, via OpenFeint :

Allez, une dernière image pour patienter :

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant