1 million de jeux iPad et iPhone « Cut the Rope » vendus en 10 jours !

1 million de jeux iPad et iPhone « Cut the Rope » vendus en 10 jours !

L’Appstore regorge de jeux en tous genres … mais parfois de petites perles sortent du lot et deviennent de vrais succès commerciaux. C’est désormais le cas du jeu iPad et iPhone « Cut The Rope » (et HD pour la version iPad). [Fiche iTunes de la version iPad] Le jeu, qui ne paie pas de mine au premier abord, a été vendu à 1 million d’exemplaire en 10 jours !

Cut the Rope HD (1.59€) est un jeu de puzzle basé sur des principes de la physique (importance des mouvements de balanciers, rôle de la gravité, …). Disponible en version iPad (HD) et iPhone, le jeu détient désormais la place du jeu le plus rapidement vendu sur l’AppStore. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : 1 million de jeux Cut The Rope ont été vendus en 10 jours !

Concernant le jeu, c’est un puzzle très (mais alors très) addictif. Avec plus de 100 niveaux, le jeu propose une durée de vie importante.

=> Le but du jeu ? Vous devez donner à manger un bonbon à votre grenouille. Et pour ce faire, il faudra couper intelligemment des cordes. Mais attention, dans votre quête, vous devrez aussi toucher des étoiles et éviter les bestioles ennemies !

=> Mon avis ? J’ai adoré le jeu sur mon iPhone 4 … et je l’aime encore plus sur mon iPad ! Un jeu qui fera date sur l’AppStore (un peu comme l’a été le célèbre Angry Bird en son temps).

3 Avis

  1. Ekinx 6 années ll y a

    Très bon jeu, je l’ai acheter y’a déjà un petit moment, fini très rapidement par contre vivement qu’il rajoute des niveau sa ma un peu deçu pour sa, mais super sympa à faire come jeux !

  2. Ipad 6 années ll y a

    la preuve que Ipad ne remplacera jamais un vrai journal 🙂
    http://www.youtube.com/watch?v=vfnM3EIEtyc

Pingbacks

  1. […] vous avions parlé le 16 octobre du succès impressionnant du jeu iPad Cut the Rope HD : “1 million de jeux iPad et iPhone “Cut the Rope” vendus en 10 jours !“. Devant ce grand succès, et une fois n’est pas coutume, l’éditeur a décidé […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Assisted by App Store Assistant